jeudi 21 novembre 2013

Un monde d'Elfes et d'Hommes - Tome 1 - air - S.G Horizons






Résumé



Imaginez un monde où le continent américain n'a pas été colonisé par les européens, où la technologie s'oppose à la magie.
C'est dans cette univers parallèle que va être plongé une jeune femme d'une banalité affligeante, qui devra faire preuve de courage, force et de détermination afin de trouver un moyen de rentrer chez elle.
Elle vivra une aventure extraordinaire, au multiples rebondissements entre action, combat, magie et sentiments



Mon avis



je viens de le terminer et je dois dire que j'ai adoré lire ce livre,une jeune auteure avec beaucoup de talent; je ne me suis pas ennuyée une seconde.

L'héroïne, une jeune femme très éprouvée émotionnellement et physiquement, se retrouve propulsée dans un monde parallèle ou elle subit les pires tourments et tortures par les humains de ce monde, elle réussit à retrouver son courage grâce à des elfes qui la recueillent.

Une histoire bouleversante qui donnera à certaines la larme à l'oeil mais qui vous transportera dans ses aventures.

Romance et aventures sont au rendez-vous et je vais vite lire le tome 2 car je suis impatiente de lire la suite (dommage que même si l'écriture de l'auteure soit superbe, le manque de relecture et les fautes d'orthographe puissent en avoir rebuté certains. Mais il n'y en avait pas tant que ça)







1 commentaire: