jeudi 26 décembre 2013

Alexandra Ivy - les gardiens de l'éternité -T10 - Santiago




Résumé


La recherche d'un TRAÎTRE
Comme le monde des démons célèbre la défaite du Seigneur des Ténèbres, l'humeur du vampire Santiago reste sombre. Il aspire toujours à la sensualité, aux cheveux de jais Nefri, qui a inexplicablement disparu. Mais ruminer pour Nefri est un luxe que Santiago ne possède pas. Son père perfide, Gaius, déchaîne un fléau violent sur ​​le monde mortel, et Santiago doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ...
Conduit à une dangereuse séduction
Pour son grand désarroi, les Oracles tout-puissants ont envoyé Nefri sur sa propre mission pour trouver Gaius, et l'échec n'est pas une option. La recherche de Nefri l'amène à abandonné la tanière et tout droit dans le chemin de Saint-Jacques. Il est clair que Santiago a l'intention de la séduire, mais une ancienne réapparaît mauvais bannis, menaçant de pousser le monde vers une folie, il ne peut pas survivre ...

Mon avis


Tout ce que je souhaite, c'est que ce ne soit pas le dernier tome de la série malgré ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, car si ce tome nous raconte l'histoire de Santiago et de Nefri, en parallèle on  a aussi l'histoire de Roke et de Sally , la sorcière qui n'est pas terminée.

 Que dire à part que j'ai adoré ce tome, comme tous les autres d'ailleurs. Les gardiens de l'éternité est une série que j'apprécie énormément et une de mes préférées car si chaque tome nous narre l'histoire d'un couple différent, on retrouve les personnages dans chacun des tomes.

 J'avoue que mon personnage préféré est quand même Levet la petite gargouille, que seules les femmes arrivent à supporter et j'adore la manière qu''il utilise pour mettre en rogne les vampires. Heureusement qu'il ne lui font pas du mal car ils s'attireraient les foudres de leur compagne.

Il faut d'ailleurs que je lise la nouvelle qui est consacrée à Levet, ce sera une de mes prochaines lectures.







1 commentaire: