mardi 31 décembre 2013

Collectif - Les amants des Ténèbres - Divers Auteurs Larissa Ione, Lara Adrian, Alexandra Ivy, Darynda Jones



Résumé

On nous l'a demandé, alors le voici... le contenu de l'anthologie "Les Amants des ténèbres" qu'on publiera en novembre !
- "Un avant-goût de Minuit" de Lara Adrian ;
- "Immortalité assumée" de Larissa Ione ;
- "Levet" d’Alexandra Ivy ;
- "Parce que j’ai péché" de Darynda Jones.
Toutes ces nouvelles se situent dans les univers de leurs auteures respectives (Minuit, Demonica, Les Gardiens de l’éternité et Charley Davidson) !

Mon avis


Un condensé de diverses petites nouvelles, qui m'a permis de découvrir l'univers de quelques séries que je ne connaissais pas encore.

J'ai apprécié toutes celles que j'ai lu, surtout la nouvelle sur Levet que j'attendais avec impatience (j'adore cette petite gargouille), qui me fait beaucoup rire dans les gardiens de l'éternité.

Dans ce récit, Levet se décide enfin à affronter la reine des gargouilles (sa mère) qui l'avait renié de son clan à cause de sa difformité.

J'ai aussi aperçu l'univers de Minuit de Lara Adrian et celui de Demonica de Larissa Ione que je ne connaissais pas et que j'ai apprécié.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire