vendredi 13 décembre 2013

Roxane Dambre - Animae - Tome 2 - La trace de coyote



Résumé


"Ce dîner de fiançailles, je l'attendais depuis des semaines... Et il a fallu qu'un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir !
Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l'enquête, mon capitaine-fiancé et moi.
Je suis de très mauvaise humeur.
Dommage pour eux. Si ces gars là n'ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, il ne connaissent rien à la peur !"



Mon avis


Que dire de ce tome, à part qu'il est encore meilleur que le premier. Toujours autant d'humour et d'action, aucun temps mort, aucune description inutile. C'est le genre de livres que je lis avec grand plaisir, sans survoler les pages.

Les personnages secondaires sont attachants, surtout Camille et Arthur, bien que sur ce dernier je me pose pas mal de questions, vu son admiration pour Benjamin, bon ben ! je verrais avec le tome 3.

J'ai été très surprise par le comportement de Mona, je ne m'y attendais pas du tout, j'aurais plutôt imaginé Isabelle dans cette situation, mais bon je vous en dis pas plus.

Les aventures de Lou sont assez palpitantes surtout avec son cher Joshua (Sylvain) qui ne la lâche pas d'une semelle, ce qui a tendance à exaspérer notre Daïerwolf car elle craint pour sa vie.

Une très belle série "française pour une fois", et vais très vite lire le troisième tome car j'aime de plus en plus les aventures de ma petite Lou.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire