lundi 15 septembre 2014

Le pouvoir des fées, Tome 2 - Christelle Verhoest



Résumé


Une nuit, alors qu'Ael et Maria se rapprochent à nouveau, l'adolescente surprend Olivier en compagnie d'un mystérieux visiteur. Suite à cette visite, Maria sera faite prisonnière au manoir de Morgan de Montclar, où les fées doivent respecter des règles. Elle pourra en repartir, mais pas Ael. Reverra-t-elle son amoureux ? Une nuit, Maria sent et entend le garçon, qui l'enlace avant de disparaître. Est-il vivant ? Maria a-t-elle rêvé ?





Mon avis


Bon! Je ne vais pas vous raconter l'histoire, car tout est dit dans le résumé et même un peu trop, à mon avis. Disons, que si vous lisez le résumé, vous avez la fin de l'histoire (du moins de ce tome), j'avoue que là, je n'ai pas vraiment compris l'auteure.

Quant à l'histoire, elle est égale au tome 1, nos deux tourtereaux sont toujours autant perturbés par leurs pouvoirs, surtout Maria qui désespère de le recevoir un jour. Ael, qui commence à recouvrer la vue petit à petit est toujours aussi lunatique avec Maria, un coup je te parle, un coup je t'ignore.

Une série très agréable à lire qui est aussi pour ados, la romance est très mignonne, mais ne vous attendez pas à des scènes très intenses, ce sont des ados quand même!!
Si dans le tome 1, l'auteure a eu pitié de moi, en ne finissant pas dans un suspens, ce n'est pas le cas pour celui-ci. La fin m'a laissée complètement dévastée (enfin presque, puisqu'il y a un 3ème tome).

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette histoire sans prise de tête et qui se lit d'une seule traite, puisque chaque tome ne fait qu'entre 120 et 150 pages.



LU DANS LE CADRE DU CHALLENGE AVEC COOKIES DU BLOG "ENTRE-NOUS"
UNE LETTRE POUR UN AUTEUR
LETTRE V



3 commentaires:

  1. Un énorme merci pour ta participation et j'espère que tu pourras participer à la session suivante ^^ bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je savais qu'on était connectée ... Bon, avec ton avis. Je vais ajouter la suite sur ma PAL de ... ????!!! :)
    Merci pour ta crocro

    RépondreSupprimer