vendredi 5 septembre 2014

Luxuria, Tome 2 - Frédérique De keyser



Résumé

Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible. Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l’équilibre…

Alors devinez qui les anges accusent de mettre en péril l’ordre des choses du simple fait de son existence ?
À les écouter, je suis le diable en personne ! Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s’étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible.

Heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras: trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante. De vrais amis. Et même un peu plus.



Mon avis

Dans ce second tome, nous retrouvons Sláine et nos deux magnifiques démons Sio et Voan, mais c'est toujours une véritable torture pour la jeune femme, qui ne sait toujours pas lequel choisir car elle les aime tous les deux.

Il faut avouer qu'ils ne sont pas faciles à gérer ces deux-là, une fois ils sont fous d'elle et la seconde après, ils s'en désintéressent complètement. Entre la jalousie, les doutes et le fait que Sláine va devoir risquer sa vie pour les sauver, on peut dire qu'ils ne sont pas au bout de leur peine.

Je voudrais bien qu'on me dise, comment elle fait pour que tous les démons tombent amoureux d'elle, car Sio et Voan ne sont pas les seuls en compétition.
Siatris, lui aussi est attiré par elle, sans parler de Teli, l'entité qui partage son corps et son esprit mais qui peut dorénavant se matérialiser. J'aimerai bien avoir sa recette lol!


Ce tome est beaucoup plus intense que le précédent, Sláine va devoir faire face à ses ennemis et subir des tortures mentales et physiques. Son corps et son coeur vont être mis à rude épreuve, mais c'est une battante et elle se relève toujours plus forte que jamais.

J'avoue que quelquefois je ne la comprend pas, comment peut-elle accepter, tout ce que lui fait subir Sio et lui pardonner. Remarquez, on dit bien que l'amour est aveugle.

Une série époustouflante, qui me donne envie de me plonger dans le tome 3, mais bon ! je vais attendre un peu avant de me noyer dans les yeux de nos superbes créatures.

Encore un énorme coup de coeur..













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire