dimanche 27 décembre 2015

Mes plus gros coups de coeur de l'année 2015


Les Enchanteresses, tome 1&2 de Christelle Dumarchat 

    

Les temps d'une vie d'Enel Tismaé, tome 1 & 2
   
                                                  







Les livres de Sire Cédric




Scorpi, tome 1 & 2 de Roxane Dambre

  

Chroniques célestes, Tome 1 : Les clés du paradis de Marie-Sophie Kesteman


Black Rose & Jeux macabres d' Erica Spindler

   

La quêtes des livres-monde, tome 1 - 2 - 3 de Carina Rozenfeld


Le prix de la peur & La marque du tueur de Chris Carter
   

                                                     Couverture de Le prix de la peur Couverture de La marque du tueur

Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia

Couverture de Le manuscrit proscrit de Nur Jahan



Et beaucoup d'autres encore, que j'ai pris grand plaisir à lire et aussi quelques déceptions. 
Mais je remercie tous ces auteurs qui enchantent mes journées et mes nuits avec tous leurs romans  qui nous font rêver ou frémir (si c'est un thriller).
 J'espère que l'année 2016 sera aussi intense et palpitante en lecture que 2015 qui s'achève.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire