dimanche 1 décembre 2013

Chloé Boffy - Le loup de fairview





Résumé

“Qui est cet homme mystérieux arrivé un jour à la résidence “Fairview” et dont tout le monde semble se méfier? Quel terrible secret cache-t-il?
C’est ce que la jeune Scarlett va découvrir… à ses risques et périls.
Avec “Le loup de Fairview”, l’auteur revisite de façon moderne le conte du Petit Chaperon Rouge



Mon avis




Ce livre est une nouvelle d'une vingtaine de pages.

Le début m'a semblé très prometteur, j'attendais avec impatience la venue de ce fameux loup de Fairview.

Je sais qu'en très peu de page l'action va très vite et le dénouement aussi, mais je suis restée sur ma faim hélas !

Bon l'histoire est très bien écrite mais ce livre aurait dû être plus long, Car le dénouement est beaucoup trop rapide à mon goût et il mériterait une suite.

J'ai quand même aimé lire cette nouvelle même si je suis un peu surprise que certain point ne soit pas plus exploité.

1 commentaire:

  1. Je passe mon tour pour ce livre. ^^ J'ai un peu du mal avec le format nouvelle.

    RépondreSupprimer