mercredi 1 juillet 2015

Au service du surnaturel - Saison 1 - Jenna, Épisode 5, 6, 7 et 8 - S.G. Horizons & Crys Louca




Résumé

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.
Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…


Mon avis

Je viens de terminer la première saison de cette saga avec ce dernier tome et j'attend avec impatience le bonus sur Devon.
Jenna est une femme très attachante et surtout délirante. Ses aventures dans cet hôtel qui accepte autant les humains que les surnaturels sont tout simplement surprenantes et les personnages avec qui elle évolue, sont tout aussi attachants, surtout Victoria (sa colocataire succube), sans oublier Devon, la magnifique gargouille.
Lors de la lecture du dernier tome, je ne m'attendais pas à un final aussi époustouflant.
Je ne sais pas avec quel mot décrire cette saga : sublime, magnifique et tellement addictive que je vais avoir du mal à attendre septembre pour la suite et la deuxième saison.
Les deux auteures ont une imagination débordante, les scènes s'enchaînent à un rythme effréné, on a pas le temps de s'ennuyer un seul instant et j'apprécie particulièrement l'humour présent dans chaque tome.
Une série qui mérite vraiment qu'on s'y accroche et l'écriture des auteures est vraiment magique.

Un immense coup de coeur pour cette série que je vous conseille vivement.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire