mercredi 5 février 2014

Un étrange amant - Kyrahn Ka



Résumé


Angélique a connu le grand amour alors qu’elle avait 19 ans. C’était l’été, les vacances, le ciel affichait le même azur que les yeux de cet homme qui avait fait chavirer son cœur, et plus rien d’autre n’avait d’importance. La jeune fille croyait au prince charmant. Mais le prince était déjà marié, père de deux enfants et devait partir retrouver sa famille dans son beau pays nordique.

Ainsi le conte de fées – l’union du soleil et de la glace – n’avait-t-il duré qu’un bref instant. Cet instant, pour Angélique, a pris les allures d’une éternité. Presque dix ans plus tard, elle n’oublie pas. Elle n’oublie rien. Elle se souvient, comme si c’était hier, que son prince et lui seul a su révéler ses désirs, éveiller son corps, combler ses attentes impatientes, faire d’elle une femme. Elle se souvient que son prince et lui seul a su l’initier aux voluptés de la chair et qu’avec sa virginité il a aussi cueilli son âme.


Mon avis

J'avais promis à mon amie Daisy que je lirai une romance érotique , et bien , c'est chose faite.
Bon, alors que vous dire , je ne suis pas habituée à faire les chroniques de ce genre littéraire surtout que je n'ai jamais terminé les lectures de celles que j'avais commencées.

Je voudrais préciser que ce n'est pas le coté "érotique" qui me dérange , loin de là , c'est surtout que dans la plupart d'entres elles , il n'y a que du sexe et des aventures sentimentales mais rarement de l'action , et je m'ennuie fermement .
Mais , celle-là , je l'ai choisie au hasard , sans même lire le résumé , et surtout car il n'y avait pas beaucoup de pages (je prend pas de risque , lol).

Et là ! Surprise , j'ai beaucoup aimé , car l'histoire, sans en dévoiler trop , est un chouia fantastique (enfin , si on veut). Une jeune femme, Angélique n'arrive pas à oublier son tout premier amant qu'elle a eu à 19 ans.

Elle fait même des rêves érotiques de lui , mais comme elle ne le reverra jamais , sa vie amoureuse est catastrophique . Neuf ans plus tard, elle rencontre un autre homme , qu'elle prend tout d'abord pour son ex-amant , mais celui-ci ne la remarque même pas.

Et s'ensuit une aventure assez onirique , puisque tout se passe dans ses rêves , qui peut-être sont plus réels qu'elle ne le pense.

Il faut dire que les scènes érotiques sont tout en finesse et j'ai beaucoup apprécié la manière qu'avait l'auteur pour les décrire.

Donc j'avoue , que je retenterai bien l'expérience un de ces jours .







2 commentaires:

  1. mdrrrrrrrr tu as fini par en lire un, cool. En plus celui-là je l'ai pas lu et tu m'as donné envie, alors encore plus cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! tient , un que t'as pas lu mdrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer