vendredi 5 juin 2015

Tombola Surnaturelle, tome 2 : Esclave - Suzanne Williams

Couverture de Tombola Surnaturelle, tome 2 : Esclave 



Résumé



C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours ! Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place. Et, tant qu’à faire, une qui me convient.
Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !



Mon avis

 J'avais beaucoup aimé le tome 1, mais la fin m'avait laisser avec des questions auxquelles je n'avais pas de réponses. J'avais réservé mon avis définitif à la lecture de deuxième tome.
Voilà! c'est fait et................j'adore, mais vraiment le mot est faible, car je me suis plongée dans l'histoire et n'arrivait pas à m'arrêter.
Ambre est une Hybride et de part sa condition, elle est une esclave potentielle que s'arrache les surnaturels lors d'une tombola.

Certains surnaturels, comme les loups garous, les seelies et les unseelies, il ne vaut mieux pas que ce soit eux qui vous achètent car peu survivent à leur condition.
Ambre a été acheté par un démon (et quel démon!!! beau comme un dieu) mais par peur elle passe un accord avec un vampire aussi séduisant.

Voilà, entre les deux son coeur balance. Qui va réussir à lui ravir son coeur ? pour le moment, elle a une petite préférence pour l'un deux (quoi que, on sait jamais avec elle).

Mais si c'était juste une histoire de coeur tout irait pour le mieux, mais voilà, beaucoup d'autres surnaturels la convoitent pour différentes raisons. Les deux beaux mâles de sa vie (enfin si on veut) vont devoir se démener pour la sortir de tous les pétrins où elle a la fâcheuse habitude de se fourrer.

J'adore le caractère de Ambre, qui n'hésite pas à défier les plus dangereux et n'accepte pas d'être considérée comme une esclave. L'humour est présent dans ce roman et c'est surtout grâce aux répartie de notre petite hybride, bien qu'elle se soit un peu calmée depuis le premier tome (car ça ne lui réussit pas toujours)

Quand à Alec le vampire, j'avais une petite préférence pour lui, car je ne connaissais pas trop Cimeriès, le démon qui est plus dangereux et flippant, (c'est lui qui organise la tombola quand même!)
 Mais plus on avance dans l'histoire, plus  j'ai du mal à les départager.
De toutes manières c'est pas à moi de choisir, elle fera son choix suivant son amour (qui pour le moment n'est plutôt qu'attirance et désir mais bon! ça va venir).

Finalement, une très très bonne série que je vous conseille vivement.
(Du coup, j'ai commencé le tome 3)
 
Un énorme coup de coeur















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire