jeudi 11 juin 2015

Tombola Surnaturelle, tome 3 : Décision - Suzanne Williams

Résumé



J'avais tenté d'échapper plusieurs fois à mon destin, et pour cela j'avais mis les moyens... mais ce genre de chose vous rattrape ! La preuve : les Unseelies m'avaient enlevée, et j'allais découvrir le véritable sens du mot esclave.



Mon avis

 Dernier tome de la série, quoi que, je me pose encore la question : est-ce bien le dernier ? Car la fin laisse une porte ouverte à une éventuelle suite.
Comme le tome précédent, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Ambre s'est enfin décidé à choisir celui avec qui elle compte passer le reste de sa vie (heureusement). Je pense seulement que moi, j'aurais quand même hésité.

Ambre va tout faire pour sauver les hybrides et empêcher la tombola surnaturelle d'avoir lieu. Mais, bien sur, ça ne va pas être facile , vu que c'est son "cher démon" Cimeriès qui l'organise.
Elle va demander de l'aide de plusieurs personnes, mais va vite se rendre compte, que certaines ne sont pas aussi dignes de confiance autant qu'elle l'aurait cru.

Encore beaucoup d'humour dans ce tome, Ambre est un personnage assez tétu, car même si elle sait que ce qu'elle fait est une bêtise et qu'elle risque de s'attirer les foudres du démon et du vampire, ben! elle le fait quand même. Et bien sur, encore une fois (pour ne pas dire souvent), ils vont devoir se démener pour lui sauver ses miches.

Que dire de plus sans spoiler (surtout pour ceux qui n'ont pas encore lu les tomes précédents), sinon que j'ai adoré suivre les aventures de Ambre et que même si c'est le dernier tome, ça ne coûte rien d'espérer qu'il y aura une suite (surtout pour cette histoire de tombola et d'hybrides, quand vous le lirez, vous comprendrez).

Un gros coup de coeur.
 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire