lundi 7 décembre 2015

Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels - Aimée Carter

Couverture de Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels


Résumé



L’ÉTERNITÉ N'EST QUE LE COMMENCEMENT...

« Acceptes-tu le rôle de Reine de l'autre Monde ? »

Au moment d'être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l'éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l'ombre des ses rivales, Calliope et Perséphone ?

Elle n'est pas sûr.

Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse pas le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie,...
Calliope fait enlever Henry...



Mon avis

J'ai lu ce livre pour le challenge de cookie du blog Entre-nous, Une lettre pour un auteur.

Kate a enfin réussi à attiré l'attention d'Henry. Il lui a quand même fallu pas mal de temps et de conseils pour arriver  à se qu'il s'intéresse un tant soit peu à elle. Personnellement, je ne crois pas que j'aurais eu sa patience, surtout quand son ex-femme Perséphone ramène le bout de son nez, notre Henry n'a d'yeux que pour elle. Quand on dit que l'amour est aveugle, c'est tout à fait vrai pour Kate.

Bon! maintenant que Kate et Henry sont enfin devenu mari et femme, un autre problème (et de taille) va devoir passer avant leurs problèmes de couple. Chronos, un des titans et père de la plupart des Dieux, est sur le point de s'échapper du tartare où Zeus l'avait enfermé. C'est Calliope alias Héra qui, pour se venger de Kate et d'Henry s'acharne à le libérer. Chronos n'a qu'un but, anéantir l'humanité et les Dieux.

Même prisonnier son pouvoir est immense surtout avec l'aide de Calliope qui est une des Déesses les plus puissantes.
Dans ce tome, les Dieux essayent de trouver une solution pour l'empêcher de s'échapper.

Un récit intense entre les amours malheureuses de Kate et les coups bas de Calliope qui a enlevé Henry. Kate va tout faire pour le récupérer, même si ses actions amènent encore plus de problèmes.

La fin laisse supposer un autre problème assez inattendu.

J'aime beaucoup cette histoire, ce tome est dans la même veine que le tome 1 et j'ai apprécié ma lecture. Je vais lire le dernier tome pour finir cette saga qui j'espère finira en beauté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire