vendredi 20 décembre 2013

Ann Aguirre - Enclave - Les origines


Résumé

Dans le roman d’Ann Aguirre, Enclave, les humains se sont réfugiés dans des colonies souterraines. Enclave – Les Origines raconte ce qui les a menés jusque-là. C’est l’histoire d’un garçon qui influencera le destin de milliers de gens et qui off rira son coeur à la personne qui, au fond, avait le plus besoin de lui.


Mon avis


Un texte assez court qui nous raconte de quelle manière tout à commencer et qu'il vaut mieux lire avant les autres tomes de la série "Enclave". Il y a aussi une partie du 1er chapitre du 1er tome.

Un monde où les humains sont obligés de vivre sous terre suite à une épidémie qui décime toute la population, ils sont parqués dans des bunkers où ils survivent tant bien que mal.

J'ai beaucoup aimé le concept de cette histoire et je vais lire la suite qui m'a l'air passionnante, une dystopie qui m'a donné envie de connaître la suite.  






4 commentaires:

  1. ahhhhh ça t'a donné envie de lire une dystopie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais tout à fait je sais qu'elle dystopie je vais lire maintenant lol

      Supprimer
  2. Vu que je n'ai pas commencé la série, je peux le lire? :-)
    Merci pour cet avis !

    RépondreSupprimer
  3. Ahh chic chic, tu vas t'y mettre aussi super!! Et je n'ai pas encore lu cette saga :)

    RépondreSupprimer