dimanche 31 août 2014

Chasseuse de la nuit, Tome 7 : Hors de la Tombe - Jeaniene Frost



Résumé

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…




Mon avis

Après avoir suivi toutes les aventures de Cat et Bones, c'est avec un pincement au coeur, que j'ai entamé ce dernier tome qui clôt la série. Une série que j'ai adoré, surtout pour le caractère de Cat et ses éternelles chamailleries avec son vampire de mari, Bones.

Un tome époustouflant, qui ne laisse aucun temps mort, nos deux tourtereaux vont devoir éliminer le successeur de l'oncle de Cat, Madigan, qui dans un laboratoire secret, fait des expériences qui pourraient bouleverser la paix qui existe entre les vampires et les goules et provoquer une guerre.
Ils doivent aussi libérer leurs amis que Madigan a enlevé pour s'en servir de cobaye.

On retrouve avec grand plaisir tous les personnages des autres tomes, Ian, Mancheres, Daniele, Spade, Vlad, etc... Ils sont tous présent dans ce tome, bien que je regrette que Vlad n'y ait pas été un peu plus présent, mais bon! comme il vient de se marier, il était surement en voyage de noce.

De grosses surprises vous attendent dans ce tome. Cat, qui a toujours autant d'humour, même dans les situations dramatiques, va devoir apprendre à gérer d'autres émotions et sentiments pour le moins inattendus.

Pour ce qui n'ont jamais lu cette série, je vous la conseille vivement, je vous garanti que vous ne serez pas déçus, ni par l'écriture de l'auteure, qui est superbe, ni par l'histoire, qui vous tiendra en haleine jusqu'au dernier tome.

J'espère seulement que l'auteure écrira un spin-off sur Ian, un de mes personnages préférés qui n'a encore pas eu droit à son histoire.

Un grand coup de coeur pour moi.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire