résumé
la plus grande surprise de tous, Evana est devenue la Porteuse de Lumière. La raison demeure mystérieuse du choix de cette femme qui vient pourtant d'un autre monde : le nôtre. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir à cela ! Une menace réelle plane sur le royaume qu'elle régente. L'ennemi de son peuple, celui d'Otame est prêt pour la guerre. Mais c'est également la vie même de la jeune femme qui est en jeu. Evana devra montrer toute sa force, sa détermination et son courage pour faire face aux épreuves, aux dangers qui jalonnent son existence. Il lui faudra trouver des alliés pour l'épauler, voire la sauver. Néanmoins, cela sera-t-il suffisant ?Mon avis
Après le drame qui l'avait bouleversée dans le tome précédent, Evana est devenue la porteuse de lumière, donc la souveraine du royaume, mais les ennemis sont toujours aussi nombreux.
Elle va devoir prendre des décisions, pour protéger ses sujets et a, pour le moment, abandonner l'idée de retourner dans son monde.
Aidan, le premier protecteur, est toujours aussi distant avec elle, il ne lui fait toujours pas confiance et elle pense qu'il la déteste vraiment. Mais inconsciemment, elle est très attirée par cet homme au caractère autoritaire et coléreux.
J'avoue que j'ai vraiment eu envie de lui mettre "un grand coup de pied au cul", pardonnez-moi l'expression...
Evana ne se laisse pas démonter par Aidan et lui tient tête à plusieurs reprise pour mon plus grand plaisir.
J'ai vraiment adoré cette histoire, où Evana va devoir sortir de son château pour découvrir ce monde qu'elle ne connait pas. Les dangers sont encore plus présent et les prises de bec avec Aidan, m'ont fait plus d'une fois sourire.
J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome car celui-ci nous laisse dans une situation pour le moins inattendue et sur pleins d'interrogations.
Un coup de coeur pour moi
Ah ça c'est du moi, tout cracher lire, la chronique du tome 2, en ayant oublié ta chronique du tome 1 ... Bon ben, ajout PAL pour mieux comprendre ^^
RépondreSupprimerBien contente que le tome 2 te plaise autant! Merci pour ta participation! bisou
RépondreSupprimer