Résumé
« Je n avais aucune idée de ce qu allait devenir ma vie... absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »
Mon avis
Un tome tout à fait surprenant et très original, on y retrouve Hannah qui a du subir sa transformation en ange noir contre sa volonté et qui va devoir s'habituer à sa nouvelle condition avec l'aide de Darius.
C'est vraiment dans ce tome que j'ai vraiment commencé à apprécier Darius que j'ai trouvé très attachant contrairement à l'image qu'il veut se donner en public.
J'ai également eu un gros coup de coeur pour ses deux petits frères de 7 ans qui sont condamnés à rester des anges noirs sans jamais pouvoir grandir (ce qui n'a pas l'air de les perturber outre mesure).
Je suis arrivée à comprendre la réaction de Leith à la transformation d'Hannah et j'ai bien aimé comment l'auteure à amené son changement de comportement vis-à-vis d'elle.
Certains anges noirs me sont devenus plus sympathiques du coup, bien que entre Leith et Darius se ne soit pas l'amour fou, ils arrivent à s'entendre pour protéger Hannah.
Je ne m'attendais pas du tout à la fin de ce tome, j'en avais envisagé une partie mais pour le reste j'en suis restée baba.
Un roman magnifique et très très addictif qui aurait pu se terminer avec le troisième opus mais l'auteure à choisis de continuer l'aventure pour mon plus grand plaisir.
Un immense coup de coeur pour moi.
J'adore cette saga!
RépondreSupprimerEt bien, on est deux lol, je viens de la finir et j'en redemande.
Supprimer