Résumé
Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…
Mon avis
Alors là ! Je dois dire que pour un premier tome , j'ai vraiment été comblée . Je ne connaissais pas la plume d'Anne Rossi et j'aime beaucoup son style d'écriture .
Une histoire très originale et franchement je me demande comment l'auteure a eu cette idée pour le moins étonnante de mettre une âme de femme dans un corps d'homme surtout que l'âme du dit homme est toujours là !!
Elle va donc là où elle est enterrée afin d'essayer de voir d'autres "fantômes" comme elle. Pour voir des fantômes , elle va en voir, mais pas si amical que ça et c'est alors qu'elle rencontre Johan , un chasseur de fantômes et de vampires.
Leur rencontre ne va pas se passer si bien que ça , puisqu'elle va se retrouver dans son corps . Mais , pas facile de cohabiter avec quelqu'un dans sa tête (surtout un homme) , ce qui va , je vous l'avoue , nous donner des situations plus que cocasses surtout quand elle va devoir vivre avec le colocataire plus que séduisant de Johan .
Si Johan est un hétéro pur et dur , ce n'est pas le cas Thierry qui préfère les hommes.
Une situation pour le moins surprenante , avec les nouvelles pulsions physiques que Jennifer va devoir contrôler et qui exaspère Johan (complètement homophobe).
Je suis impatiente de lire le second tome pour savoir comment l'auteure va nous dépatouiller ça.
Pour finir , j'ai vraiment adoré cette histoire, il n'y a aucun temps mort et beaucoup d'humour , vous vous en doutez . Je vous la conseille vivement .
ahhhhhhh merci pour ton avis car justement je ne savais pas trop quoi pensé du résumé, du coup je le lirai
RépondreSupprimerMon dieu, mon dieu, des vampires hihihihihi!
RépondreSupprimerAh tu donnes très envie de le lire!
RépondreSupprimerJe viens tout juste de lire l'intégrale et je l'ai beaucoup apprécié. J'aime bien la façon dont l'homosexualité est abordée :)
RépondreSupprimerOui c'est plutôt original, je te l'accorde mais je ne sais même pas si on peut parler d'homosexualité du point de vue de l'héroïne qui est quand même une femme dans un corpd d'homme. A méditer
Supprimer