jeudi 27 mars 2014

Golden Boys, Tome 1,1 et 1,2 Dante - Fleur Hana





Résumé




Ils vendent du rêve en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté.
Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur.

Dante vivote entre deux boulots.
Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…


Mon avis


A force d'entendre mon amie Daisy me répéter son addiction aux livres de Fleur Hana , je me suis décidée enfin a lire un de ses livres , mais il est vrai que je n'ai pas commencé par la bonne série , j'aurais du lire Feeling good avant , mais bon !!!! Je le ferais avant de poursuivre cette série là.

Je lis très peu de romances , j'en ai lu 4 ou 5 peut-être et encore moins de romances érotiques ; à part si elles sont paranormales , genre bit-lit ou fantastiques.

J'avoue que j'ai beaucoup apprécié celle-là car il n'y avait pas que du sexe mais bien une histoire d'amour (même si il n'y avait pas de surnaturel...Oui je sais , on me changera pas , je suis accro au fantastique).

Lola , une jeune femme de 28 ans , mais qui en paraît beaucoup moins physiquement et mentalement , est amoureuse depuis de nombreuses années de l'ex de sa soeur . Elle le recontacte après 4 ans et lui raconte des bobards pour qu'il l'héberge , mais Dante est un gogo dancer qui accumule les conquêtes d'un soir et elle va avoir beaucoup de mal à attirer son attention.

J'ai beaucoup aimé le caractère de Lola , une jeune femme amoureuse prête à tout pour garder près d'elle l'homme qu'elle aime , sa fragilité est très touchante et j'ai trouvé ses façons de draguer Dante assez originales.

Quand à Dante , je dois dire qu'il m'a énervé plus d'une fois avec ses manières de goujat et qu'à la place de Lola je l'aurais envoyé balader , mais c'est l'amour......

Finalement je crois que je vais continuer la série en espérant que les autres tomes soient aussi bien que celui-là.










8 commentaires:

  1. ahhhhhhhhh tu vois je t'avais dit que c'était super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben avec vos chroniques à toi et Titia , je pouvais qu'essayer mdrrrrrr

      Supprimer
  2. j'y crois pas matinette qui lis une romance youhou!!!!!!!! la c'est pas une danse que je vais faire mais un spectacle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la danse des tétons que tu fais d'habitude mdrrrrrrrrrrr je veux la voir !!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Mon dieu qu'est-ce qu'il t'arrive pour lire ce genre-là hihihihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est daisy qui m'a contaminée lol !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Comme me l'a fait remarqué Daisy , il vaut mieux lire la série des Feeling good avant , bien que moi ça ne m'a pas vraiment gêné de lire celle-ci avant.

      Supprimer