jeudi 24 avril 2014

Par delà le comté d’Arkham - Julia S.




Résumé

Le temps est venu pour Maelys, jeune enchanteuse, de faire une démonstration de ses talents pour intégrer la Confrérie.
Elle devra pour cela voyager dans des terres inhospitalières, par delà le comté d’Arkham, où vit le terrible magicien noir.
Mais les tentations sont nombreuses pour une adolescente à la sensualité débridée, et le risque de s’égarer en chemin est grand…



Mon avis


Une nouvelle sur le thème de la fantasy ou fantastique que j'ai bien aimé. Même si les nouvelles sont toujours trop courtes et qu'on voudrait en avoir toujours plus, ça nous permet de se familiariser avec le style de l'auteur. Dans ce récit, j'ai beaucoup aimé sa plume donc, pour moi,  j'en aurais voulu un peu plus ou une suite peut-être !

Par contre dans le thème du livre, il y a marqué fantasy érotique!!!! J'ai pas vraiment vu de scènes torrides ni même vraiment érotiques, à moins qu'on est pas la même vision du mot érotique.

Mais bon! ça ne m'a pas vraiment manqué,  je préfère le coté fantastique. C'est court, donc pas beaucoup de choses à vous dire sans spolier hélas. 

Une jeune magicienne doit accomplir une quête et se débarrasser d'un horrible magicien noir mais quand elle arrive dans son antre, tout ne se passe pas comme prévu. 

C'est original, bien écrit mais j'aimerais bien que l'histoire est une suite car c'est quoi cette fin!!!!!!!!!



1 commentaire: