Résumé
— Mon sac, CONNARD ! ! !Liza courait comme si sa vie en dépendait dans les allées du Champ-de-Mars. Ses baskets – quelle bonne idée elle avait eu de les mettre aujourd’hui – martelaient le sol jonché de cailloux, à la poursuite de l’homme qui venait de lui voler son sac à main. Sur le point de suffoquer, elle mit toutes ses forces dans cette course. L’air sec de cet après-midi pénétrait douloureusement dans sa poitrine, lui brûlant au passage les poumons et la gorge, pendant que son jean préféré finissait sa vie lamentablement, dans un craquement sinistre.
Liza Wallace,32 ans, urgentiste, une amie en or, un petit ami des plus adorables... Une jeune femme normale, en somme. Enfin normale, jusqu'à un certain point... Ses rêves, eux, ne le sont pas.
Et si jusqu'ici la vie lui souriait, un événement va mêler le rêve à la réalité et bousculer son quotidien, la plongeant au cœur d'une énigme aux relents mystiques, dont elle est la clé.
Arrivera-t-elle à faire face à cette nouvelle vérité qui s'impose à elle ?
Mon avis
Si j'avais su, je n'aurais pas lu ce roman, enfin, pas encore, j'aurais attendu la sortie du tome suivant car là, on nous laisse dans un suspens quasiment cruel (en plein milieu d'une lettre, où des réponses allaient nous être données). Grrrrrr!! j'enrage.
Un thriller palpitant, où Liza , une jeune femme trentenaire fait des rêves éveillés (du moins, c'est ce qu'elle croit), car en fait, il s'agit de visions prémonitoires mais comme elle est totalement incrédule pour ce qui est du surnaturel, elle ne croit pas sa vieille tante qui essaie de l'aider.
Elle partage un appartement avec son amie Rose, une collègue de travail et son petit ami Oliver, mais elle rencontre le beau Ben Claystone, un ami de la famille de sa tante, qui l'intrigue au plus haut point. Qui est-il, et que sait-il de ses visions ?
L'auteure a une très belle plume, une écriture fluide et sans description interminable.
J'ai beaucoup apprécié ma lecture, bien que trop courte hélas, et j'attend avec impatience la suite des aventures de Liza
J'adore la couverture et je vois que le roman est excellent . Ça donne envie tout ça.
RépondreSupprimerj'attendrais d'avoir la suite pour le lire du coup
RépondreSupprimerOn va donc attendre la suite car moi si j'aime un book ce que je déteste c'est attendre la suite :)
RépondreSupprimer