mardi 16 décembre 2014

Histoires de Vampires, Tome 13 - Sauvagement fou de vous - Kerrelyn Sparks




Résumé


Ce n'est pas tous les jours qu'Elsa Bjornberg se sent délicate, pas quand elle présente un show sur les rénovations de maisons où elle peut sans effort démolir une cuisine. Mais à partir du moment où elle rencontre Howard Barr, cet ours d'homme la fait se sentir comme une femme. Et cette manière qu'il a de la regarder, comme si elle était un pot de miel qu'il aimerait lécher...

Howard n'est pas comme la plupart des hommes. D'une part, il est un métamorphe. Et il a toujours pensé que son béguin pour une célébrité ne mènerait à rien d'autre qu'à baver sur Elsa à la télé. Quand son employeur vampire qui adore s'en mêler est impliquée, la star est soudainement à portée de sa poigne.

Car une ancienne malédiction interdit leur amour trouvé, et Howard est soudainement déchiré entre son désir pour elle et son désir de la garder en vie.



Mon avis

Howard Barr est un ours garou, c'est une pâte, tellement gentil qu'il a été embauché par la société Romanec pour s'occuper des enfants surnaturels du centre. Tino, le fils de Shanna et de Roman y est très attaché. 
Mais howard est secrètement amoureux d'Elsa, un femme de près de 2 mètres qu'il n'a jamais vue.
Il ne la connait que grâce à ses émissions de télévision dont elle est la vedette, où elle retape des vieilles demeures pour en faire des maisons agréables à vivre. Il faut dire que pour un ours il est assez imposant, du point de vu taille et carrure.

Shanna décide subitement de faire retaper son pavillon de chasse à l'abandon et demande à Elsa et à son équipe s'ils sont d'accord pour s'en occuper. Ce qui ne manque pas d'éveiller l'intérêt des producteurs de l'émission qui acceptent.

Quand Howard append que sa belle va venir et qu'il est chargé par Shanna de s'occuper de l'évolutions des travaux, il est dans tous ses états, surtout qu'il la soupçonne d'avoir prémédité cette rencontre.... très maline Shanna, que ne ferait-elle pas pour rendre le gentil homme-ours heureux!

Mais la rencontre ne se passe pas comme prévue. Même si les deux tourtereaux sont très attirés l'un vers l'autre, deux vieilles prophéties vont mettre un frein à l'attirance d'Elsa. Ses tantes la mettent en garde et vont tout faire pour éviter que la prophétie se réalise.

Pour une fois, les deux personnages principaux sortent des critères de beauté prédéfinis, ils ne sont pas ce qu'on appelle des tailles mannequins. Howard qui dépasse largement les deux mètres et plus de 150 kilos et Elsa, avec ses deux mètres et ses 76 kilos, ont beaucoup de mal à trouver chaussures à leurs pieds.

Une très belle romance qui nous révèle quelques surprises et beaucoup d'émotions. On retrouve quelques personnages des différents tomes et j'ai beaucoup aimé retrouvé le petit Tino, qui avec ses 5 ans m'a beaucoup étonné.

Encore un grand coup de coeur pour cette série 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire