mercredi 10 décembre 2014

Queen Of Heart - La Rose Bleue - Chiaraa Valentin




Résumé

Lorsque j’apprends que le grand Gordon Marks, l'homme de mes nuits, cherche la meilleure organisatrice d'événements du Sud de la France pour préparer le truc du siècle, pour moi, ça ne fait pas de doute, la seule capable de relever le défi c’est: the Queen !
Miss Alicia Queen ! Reine de toutes les soirées réussies et de pleins d’autres choses…




Mon avis


Je ne sais pas pourquoi, je me suis décidée tout à coup à lire ce livre (vu que les romances contemporaines ou historiques, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé), je pense que c'est peut-être l'originalité de la couverture, avec son smartphone ou bien le titre, mais j'ai sauté le pas (et puis, elle n'était pas très longue: 124 pages).

Et bien! Je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini. J'ai tout simplement adoré et c'est peu dire.
Tout au long de ma lecture, j'étais morte de rire. Il faut dire qu'Alicia a su mettre du piment dans sa vie en acceptant d'organiser une soirée pour son fantasme de toujours le beau Gordon Marks.

Mais voilà, Elle organise, mais ne participe jamais et évite le contact avec le public. Gordon  est... à vrai dire, je ne sais pas ce qu'il est, en fait, c'est juste une célébrité qui fait fantasmer les femmes (et les hommes). On a pas vraiment besoin de savoir, on sait juste qu'Alicia fantasme sur lui dans ses rêves et dans les réseaux sociaux.

Elle va faire une exception pour lui et le rencontrer, ce qui lui fiche une trouille bleue. Mais il est affublé d'une assistante plutôt sexy et Alicia va se faire un plaisir d'oublier son prénom à chaque fois.
Pour une fois, l'histoire plutôt courte ne me dérange pas du tout car je trouve inutile de faire des descriptions interminables pour meubler un récit.

Je vais pas vous en raconter davantage, ce serait dommage, mais sachez que l'humour est présent tout au long du roman. Une très jolie découverte et je lirai surement le nouveau livre de cette auteure.
N'hésitez pas à l'acheter, vous ne le regretterez pas.

Un énorme coup de coeur pour moi.












1 commentaire: