mercredi 5 août 2015

Au service du surnaturel, Bonus : Devon - S.G. Horizons & Crys Louca



Résumé

Un bonus sur Devon, la gargouille de la série fantastique Au service du surnaturel.
Nous y retrouvons Devon, alors qu'il était un simple humain et les circonstances qui l'ont transformé en Gargouille.


Mon avis

Quel plaisir de retrouver Devon, surtout de comprendre enfin ce qu'il lui était arrivé et les circonstances de sa transformation en Gargouille.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça et je comprend maintenant l'isolement et le caractère de Devon.
Savoir que la personne que vous chérissez et aimez plus que tout au monde est responsable de votre déchéance, peut rendre n'importe qui taciturne et complètement anéanti. 

Mais Devon a su retrouver un peu de sa superbe en rencontrant Jenna (du moins ça, c'est dans les tomes suivants).

Comme toujours, une superbe histoire qui donne envie de connaître la suite des aventures, même si les personnages seront différents.












4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très sympa, mais il faut lire la série si tu veux comprendre ce qu'il lui arrive après

      Supprimer
  2. Un grand merci Elfie pour cette chronique. Je suis vraiment heureuse que le bonus vous ait plu !!!
    Sg HORIZONS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'adore cette série, je suis complètement accro lol !

      Supprimer