samedi 19 septembre 2015

Au service du surnaturel - Saison 2 : Blake, Épisode 1 - S.G. Horizons & Crys Louca



Résumé

Cet épisode est une invitation à pénétrer dans le Manor Hotel de Budapest et de vous laisser surprendre par le programme que nous vous avons réservé. Entre situations cocasses, rencontres de créatures légendaires en tout genre, des combats épiques ou simples pétages de plombs, sans oublier des scènes très hot, vous aurez de quoi vous amuser, ce qui ne sera peut-être pas le cas de notre héros. Car oui, après Jenna et toute sa bande, c’est autour de Blake, un mage aux pouvoirs légèrement incontrôlables, mais tellement sexy, et d’une toute nouvelle équipe délirante qu’il devra diriger pour son plus grand « bonheur ».
Nous n’avons qu’une chose à vous dire : bienvenue au Manor Hotel...



Mon avis

J'avais adoré la première saison de "Au service du surnaturel" avec Jenna et je me demandais si cette seconde saison allait être à la hauteur de la précédente, surtout sans son héroïne qui avait beaucoup d'humour.

Et bien....Pari réussi, j'ai avalé les deux premiers épisodes en un rien de temps et j'attend avec impatience la suite.
Blake, qu'on avait entrevu dans la première saison, s'avère un personnage aussi attachant que Jenna et avec autant d'humour. J'aime aussi énormément son ami Jaro, qui nous promet de franche rigolade avec son air sérieux mais qui n'hésite pas à contrarier Blake à la moindre occasion.

L'histoire commence sur les chapeaux de roues avec une tentative d'assassinat sur Blake qui s'avère être un véritable séducteur.
Le manor hôtel de Budapest est très différent de celui de la première saison, puisqu'il est délabré et Blake et Jaro vont devoir le restaurer.

Une énigme de taille commence ce récit : Qui veut assassiner Blake et pourquoi ?

S.G. Horizons et Crys Louca nous réservent des aventures aussi passionnantes que les précédentes et le fait que cette saison est écrite du point de vue d'un homme est plutôt original...J'adore.

Encore une magnifique saga écrit de main de maître par deux auteures talentueuses à l'écriture sublime.

Un énorme coup de coeur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire