Résumé
Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.
Nous sommes perdus.
Mon avis
Le septième (et heureusement pas le dernier) tome des aventures périlleuses de Charley Davisson est tout aussi addictif que les autres.
On retrouve notre héroïne aux prises avec douze chiens des enfers, dont elle arrive pas à se débarrasser car elle a aussi des enquêtes à mener. Elle doit résoudre l'énigme sur la vague de suicide inexplicable (car pas de corps) qui se propage à travers le pays.
Bien que les enquêtes soient intéressantes, ce n'est pas pour cette raison que j'aime Charley.
Son humour et son caractère sont légendaire. Les nombreux fous-rire que provoquent ses réparties sont toujours incontournables.
Maintenant que sa relation avec Reyes est officielle, sa jalousie envers les autres femmes qui se pâment devant son mec est irrésistible.
Reyes, quant à lui fera tout pour la protéger, mais ce n'est pas facile avec une Charley, qui a ses hormones en ébullitions.
Que dire d'autres, sinon que Cookie, son amie, n'est pas en reste pour ce qui est de l'humour.
On retrouve toute la petite clique dans ce tome, avec quelques nouveaux et j'adore toujours autant lire ses aventures qui me font passer un merveilleux moment. Charley Davidson restera à tout jamais une de mes séries préférées.
Un immense coup de coeur.
Une série qui me tente assez bien :)
RépondreSupprimerFonce, tu ne regretteras pas ^_^
SupprimerJ'ai pas lu ta chronique car suis en plein dans la saga :-) j'espère qu'à partir du tome 5 ça bouge un peu
RépondreSupprimer