Résumé
"J’essaie de régner sur l’enfer, mais c’est ma non-vie sur Terre qui pose problème... Ma demi-soeur Laura veut me pousser, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi asociaux. Je suis submergée par les caméras, les tueurs en herbe et les emos dépressifs qui me supplient de les transformer. Tout ce que je peux faire maintenant, c’est me montrer sous mon meilleur jour – c’est de la HD ! – et rester moi-même."Mon avis
Un tome de plus dans la série des Queen Betsy et même si la série semble s'essouffler, je prend un énorme plaisir à lire les aventures de la reine des vampires.
Betsy est maintenant la Reine des Enfers depuis qu'elle a éliminé Satan (qui était également la mère de sa demi-soeur). Mais elle voudrait bien faire quelques changements dans la gestion de son nouveau job et surtout éviter que son mari ne s'en mêle.
Elle doit aussi essayer de convaincre sa soeur de ne pas révéler au monde l'existence des vampires.
Pas facile de gérer tout ça, surtout avec les problèmes qu'elle a avec sa famille et ses amis qui habitent avec elle.
Je suis toujours aussi fan de ses réparties et de son humour complètement décalé. Si l'action est moins présente dans ce tome, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec de grosses crises de fous rires.
encore un énorme coup de coeur et j'en demande encore.
Si l'humour est à l'image de la couverture, ce tome doit être top pour ça et c'est ce que tu dis ;)
RépondreSupprimerDe l'humour, il y en a énormément, c'est ce qui fait le charme de Queen Betsy ;)
Supprimer