mardi 11 février 2014

La chronique des Anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent - Thea Harrison



Résumé


Afin de sauver la vie de son ami, Rune Ainissesthai, sentinelle Wyr, a fait un marché avec la Reine Vampire Carling - sans pourtant savoir ce que celle-ci demanderait en retour. Mais quand Rune tente de rembourser sa dette, il trouve une femme au bord de la chute.

Récemment, le Pouvoir de Carling a commencé à devenir erratique, forçant les siens à fuir par peur. En dépit du danger, Rune est attiré par la Reine souffrante et décide de l'aider à trouver le remède du baiser du serpent, une maladie vampirique qui est en train de la tuer.

Alors que le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre croît aussi vite que la perte de contrôle de Carling, la sentinelle et la Reine devront se reposer l'un sur l'autre s'ils veulent avoir une chance de survivre au baiser du serpent.



Mon avis


Une de mes séries de bit-lit préférées , un vrai régal pour moi de suivre les aventures de ces Wyrs, ces êtres très anciens , capables de se transformer en dragon , en griffon , en gargouille et même en harpie et d'autres aussi...

Cette fois-ci , c'est au tour de Rune , mi-homme , mi-griffon qui est né avant l'apparition des hommes sur la terre de succomber au charme de l'ancienne reine des vampires , mais malheureusement , celle-ci est très malade , et sent qu'elle vit les derniers mois de sa très longue vie . Mais Rune va tout faire pour trouver un remède et comprendre pourquoi elle se meurt.

Dans cette série , il y a de la romance , de l'action , du fantastique et de l'humour , tout ce qu'il faut pour que je passe un excellent moment de lecture . Carling , la reine vampire n'a jamais éprouvé de sentiments , mais elle ne comprend pas pourquoi le présence de Rune lui fait ressentir des émotions qu'elle avait oubliées . Rune , qui attire le regard de toute les femmes avec son charisme , sa taille (2 mètres) et son physique de dieu vivant , ne reste pas insensible à son charme.

Le seul reproche que je fais à cette série , c'est qu'il y a beaucoup trop de temps à attendre entre la sortie des tomes (je suis pas de nature patiente)

Mais encore une fois , je me suis régalée et je vous conseille cette série très addictive .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire