samedi 1 mars 2014

Le Songe d'une Nuit d'automne, Tome 2 : Les Quatre Cours - Lesley Livingston


Résumé


Kelley tente de reprendre le contrôle de sa vie new-yorkaise, jonglant entre répétitions et sorties entre copines. Mais ses nouveaux pouvoirs attirent l’attention de dangereuses créatures.
Kelley se lance alors dans une course-poursuite haletante entre le monde des hommes et celui des fées. Malheureusement, ses retrouvailles avec Sonny les entraînent dans un dédale de mystères et de dangers au coeur des cours des fées. Kelley devra faire des choix impossibles pour protéger ceux qu’elle aime.



Mon avis


Après un avis mitigé sur le premier tome , j'avoue que j'ai apprécié ce tome-ci  plus que le premier , on en sait un peu plus sur les parents biologiques de Kelley et surtout on en apprend beaucoup sur qui est Sonny en réalité.

On en apprend également beaucoup plus sur les personnages secondaires à qui on s'attache vraiment.
Je ne vais pas vous révéler ce qu'on apprend pour ne pas spoiler mais sachez que certains personnages deviennent beaucoup plus sympathiques que ne l'avait présagé le tome 1.

Par contre , la fin nous laisse sur un suspens qui va m'obliger à attendre la sortie de troisième tome pfffff !!!! J'espère qu'il ne va pas tarder à sortir , c'est vrai que Juin 2014 ça semble loin.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sonny qui est vraiment amoureux de Kelley qui quand à elle , est beaucoup mature pour son âge . Elle va devoir faire des choix (que je ne comprend pas toujours) pour sauver la vie de son amoureux .

Pour finir , c'est un bon roman de fantasy qui se lit avec plaisir même si ce n'est pas vraiment un coup de coeur.









2 commentaires:

  1. Le 2 tome remonte le niveau mais je pense pas lire cette saga : déjà que la fantaisie n'est pas un genre que j'affectionne beaucoup , il faut que les romans soient excellents pour que j'accroche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce n'est pas la meilleure série de fantasy que j'ai lu hélas et je comprend l'avis plus que mitigé des autres blogueuses.

      Supprimer