mercredi 21 mai 2014

Le château entre les arbres - Alexandre Lévine




Résumé

Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetol Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre des séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s'avèrent extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d'après les croyances paysannes, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d'autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.




Mon avis

Je ne suis pas une grande fan de romances et encore moins de romans érotiques, je suis plutôt une grande lectrice de fantastique et de thrillers. Mais une fois de temps en temps, j'aime bien changer (surtout pour faire comme les copines, lol!), alors j'ai décidé de sauter le pas, une fois de plus et autant  choisir une romance érotique qui contient un peu de fantastique. Surtout que celle-là n'est pas très longue (150 pages environ) et surtout, je trouve la couv, magnifique.

Bon, passons au roman. J'ai trouvé l'histoire très originale et pas commune (du moins pour moi).
Enetol, jeune professeur a été engagé comme précepteur auprès d'un comte pour ses filles. Deux jeunes filles a la beauté renversante (évidemment) et qui n'ont aucune pudeur, puisqu'elles passent la plupart de leur temps entièrement nues.

Elles n'ont d'intérêt que pour le sexe et n'hésitent pas à organiser des orgies dans leur château entouré de forêts. Bon, évidemment, Enatol est plutôt aux anges mais pas pour longtemps.
Ces jeunes demoiselles cachent un grand secret et il va tout faire pour le découvrir.

Je vais pas vous dévoiler leur secret mais je vous garantis que c'est pas aussi romantique que ça.
Je dois quand même avouer qu'il y a quand même quelques scènes assez gores (je dis ça pour une certaine personne, qui flippe pour une simple photo gore).

Et bien, j'ai beaucoup aimé cette histoire, bon le seul petit bémol, c'est qu'il y a un peu trop de scènes de sexe (oui, mais ça c'est mon avis, je sais que ça ne dérange pas tout le monde).
On rencontre également quelques créatures fantastiques, liées à la nature et à la forêt.

Par contre je trouve la fin un peu trop rapide, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur l'avenir des personnages mais dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture













5 commentaires:

  1. euhhhhhhhhhhhh tu parles de qui pour l'histoire des photos gores ??????? Je ne me sens pas du tout visé lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devine????????????? mdrrrrrrrrr

      Supprimer
    2. Je vois pas du tout (sifflote)

      Supprimer
  2. c'est qu'un passage particulier est assez "gore" .... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, juste un ou deux passages, bon! pour moi c'est pas particulièrement "gore" dans les livres de bit-lit, j'ai vu pire, je disais ça pour une certaine personne "très sensible" mdrrrrrrr

      Supprimer