lundi 3 novembre 2014

Un amour inespéré - Jenna Ric's



Résumé


Julie 30 ans élève seule ses 2 enfants, suite au décès de son conjoint un an auparavant. Mère dévouée et femme de caractère, elle en oublie de vivre sa propre vie préférant tout donner à ses enfants. Le soir de son anniversaire, sa meilleure amie décide qu'il est grand temps que ça change et de sortir. Mais Julie ne croit plus à l'amour, ni à un avenir sentimental. Jusqu'au jour où elle va croiser le chemin de Daniel... Va-t-il réussir à lui faire comprendre que tout est possible et qu'il ne faut pas avoir peur d'y croire à nouveau ? Arrivera-t-elle à faire taire ses angoisses?
À vous de le découvrir.





Mon avis


Madame Jenna Ric's m'a permis de lire son roman avant sa parution et je l'en remercie.
Je ne suis pas une très grande fan de romance contemporaine, mais j'ai quand même pris grand plaisir à lire celui-ci.

C'est le premier roman de Jenna, donc même s'il comporte quelques maladresses, je l'ai trouvé très touchant et agréable à lire.
La famille prend une part très importante dans ce roman et même s'il y a une très belle romance, les enfants ne sont pas laisser pour compte, ce qui est pour moi très appréciable.

Julie est une femme très éprouvé par son ancien mariage qui n'a pas vraiment été un mariage heureux et malgré le décès de son mari, elle reste très réticente à rechercher un nouvel amour, elle a perdu confiance en elle et aux hommes.

Daniel, quant à lui n'est pas en reste, car lui aussi a eu une grande déception avec sa femme. Ils vont essayer de se faire confiance, mais ce n'est pas gagné, car Julie préfère faire passer ses enfants avant son bonheur.

Une très jolie romance, malgré les petits défauts que je vous conseille vivement. 










3 commentaires:

  1. Ben dis-donc, tu lis une romance toi? Merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'arrive pas souvent, mais quelquefois, je me laisse tenter ^^

      Supprimer