lundi 8 décembre 2014

Ensemble - Marine Sheridan



Résumé


Jade accumule deux emplois, elle travaille en librairie la journée et serveuse le soir, dans un restaurant où Jackson, récemment libéré de prison, vient d’être engagé comme plongeur.
Deux personnages que tout oppose, deux personnalités différentes, mais une attirance réciproque.
Quand un lourd secret détruit votre vie à petit feu et que vous ne pouvez en parler à personne.
Quand une erreur antérieure resurgit d’un coup dans votre vie et que vous devez y faire face.
La culpabilité, la trahison, les remords et la solitude dans laquelle vous vous enfermez deviennent très durs à vivre.

Le passé va-t-il avoir une incidence sur leur avenir ?
Une romance où les mystères nous plongent dans un univers envoûtant.



Mon avis





J'ai reçu ce roman directement de l'auteure, avant sa parution et je me suis décidée à en faire une chronique quand j'ai vu le peu de commentaire qu'il y avait sur Amazon, alors que sur d'autres plateformes, elles étaient nombreuses.

Ce livre est (pour moi) meilleur que le précédent. Je ne suis pas une très grand fan de romance et dans "Ensemble", il y a beaucoup plus d'action, de suspens, ce qui m'a vraiment plu.
Ce n'est pas encore une histoire de milliardaires ou de chanteurs, ni grands sportifs, c'est simplement l'histoire de deux personnes comme vous et moi. Cette histoire aurait pu vous arriver, ou vous est peut-être arrivée ( qui sait).

Jackson est un homme qui a fait pas mal d'erreurs dans sa vie et qui n'a pas toujours fait les bons choix. Il essaie de se reconstruire.
Jade garde un lourd secret qui la ronge depuis plusieurs années et ensemble avec Jackson, ils vont essayer de vivre leur amour.
Mais quand le passé de Jackson le rattrape, il va devoir faire des choix, en espérant que ce soient les bons.

Une romance très attendrissante et très émouvante avec un soupçon d'érotisme. L'écriture de Marine Sheridan a évolué et elle a une écriture très fluide, sans descriptions interminables. On ne sait pas du tout, sauf dans les dernières pages du livre, comment la romance va évoluer et se terminer.

Je vous conseille vivement ce Roman qui vous donnera envie d'acheter le prochain livre de l'auteure qui devait sortir courant 2015.

Un énorme coup de coeur













3 commentaires:

  1. J'ai plus eu un coup de coeur pour son premier roman ^^. Mais malgré le genre identique je trouves qu'ils ont chacun leur âme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben bizarrement, moi j'ai préféré celui-ci ;)

      Supprimer