vendredi 4 décembre 2015

Le prix de la peur - Chris Carter

Couverture de Le prix de la peur


Résumé

À Los Angeles, on ne respecte plus rien. Quelques jours avant Noël, un prêtre est retrouvé mort dans son église, son corps étrangement mutilé. La tête, introuvable, a été remplacée par celle d'un chien errant. L'inspecteur Rob Hunter ne se fait pas d'illusions : les cinglés capables de ce genre de crimes récidivent toujours. Bientôt, les cadavres s'accumulent. Seul point commun entre les victimes : noyée ou brûlée vive, chacune semble avoir été tuée de la façon qu'elle redoutait le plus.


Mon avis

Un seul mot : WOAW !!! Un magnifique thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Des scènes qui dépassent l'imaginables et l'horreur. Un tueur en série sans pitié et d'une cruauté sans limites, surtout pour certaines victimes.

Des enquêteurs très consciencieux qui nous dévoilent petit à petit la façon dont ils s'y prennent pour mener une enquête. Rien n'est laissé au hasard et j'ai suivi avec un immense plaisir leurs investigations avec l'angoisse en travers de la gorge en attendant le prochain meurtre, en espérant qu'il soit moins horrible que les précédents.

Un tueur sanguinaire qui prend énormément de plaisir à tuer ses proies en se servant de leur plus grande phobie ou de leurs cauchemars.
L'enquête s'avère difficile pour les inspecteurs car il semblerait au premier abord, qu'il n'y ait aucun lien entre les victimes et le tueur ne laisse aucun indice, aucune trace.

Un thriller sombre et haletant qui ne laisse aucun temps mort. Le thriller parfait quoi!

Un immense coup de coeur pour moi.



2 commentaires:

  1. J'aime déjà le titre et j'adore la couverture...suite à ta chronique je n'ai qu'une envie...le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je te le conseille, je suis sure que tu vas aimer.

      Supprimer