samedi 13 février 2016

Les Nouveaux Royaumes Invisibles - L'appel des Oubliés, Tome 2 : Ténébreuse Faérie - Julie Kagawa

Couverture : Les Nouveaux Royaumes Invisibles - L'appel des Oubliés, Tome 2 : Ténébreuse Faérie


Résumé

Parfois, j'aimerais bien qu'on m'oublie...

Toutes les fées ne sont pas bonnes, loin de là : certaines, furieuses d'être oubliées des humains, sont prêtes à toutes les cruautés pour reconquérir leur pouvoir ! Même à semer le chaos chez les mortels. Chez moi. Chez toi.

J'ai vu ma chambre se transformer en forêt.

Une elfe s'est posée sur mon lit. En plein monde réel ! Je connais bien ce signal : elle vient de nouveau me chercher ; je vais devoir replonger en Faérie, cet autre monde que je hais. Mais pour affronter quel nouveau danger terrifiant ?...



Mon avis

J'ai adoré le premier tome de cette nouvelle série qui est un spin-off des Royaumes invisibles et pour moi, celui-ci est encore meilleur. Des aventures époustouflantes, une romance vraiment adorable et des émotions à chaque page.

Je ne vais pas faire une longue chronique car je pense que j'ai à peu près tout dit dans ma chronique du tome précédent et surtout je ne veux pas vous spolier. je ne dirai qu'une seule chose "C'est quand qu'Harlequin va se décider à traduire la suite", car là, c'est pas possible !!! Julie Kagawa est cruelle de nous laisser avec une fin absolument scandaleuse...grrrrr !!

J'espère de tout mon coeur que le troisième tome va sortir très vite et c'est bien dommage que je ne sache pas lire en anglais sinon je me serais déjà jeté dessus.

Si vous aimez les belles histoires d'amour et les aventures palpitantes qui vous prennent aux tripes, cette série est faite pour vous. Elle est tout simplement géniale.

Un énorme coup de coeur.




2 commentaires:

  1. Bonjour !
    J'ai demandé à l'éditeur et la traduction n'aura pas lieu visiblement !
    Merci pour ton avis en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déçue, terriblement déçue d'apprendre que les tomes suivants ne seront pas traduits. J'espère de tout coeur qu'une autre ME décidera de prendre le relais car en anglais je suis une quiche.

      Supprimer