Résumé
Mon avis
J'avais beaucoup aimé le tome 1 d'Hina Corel, Helia Meldyn, alors je n'ai pas hésité une seconde à me procurer cette nouvelle, qui malheureusement, comme toute les nouvelles, est toujours trop courte.
Maka, une jeune femme, est un maître des ombres, elle fait partie d'une organisation, "les Fantastiks", chargé de maintenir l'ordre parmi les créatures surnaturelles.
Au cours d'une de ses missions, son patron l'a affublé d'un coéquipier pour le moins atypique, pas très débrouillard et trouillard comme c'est pas possible d'imaginer. Ce qui, je vous rassure, m'a permis quelques sourires.
Je vais pas vous raconter l'histoire, car ce serait dommage de vous priver de la surprise mais, je n'ai qu'une chose à dire, même à crier, JE VEUX LA SUITE, j'en veux davantage car avec ses quelques lignes, je me suis régalée.
Je veux connaître d'autres aventures de Maka et de son étrange équipier Ali, qui est en fait, un génie (pas une génie, dans le sens "surdoué", non, celui qui exauce des voeux).
Je ne souhaite qu'une chose, qu'Hina nous écrive une série avec nos deux héros, je suis très impatiente de la lire et j'adore l'écriture de l'auteure.
Un coup de coeur pour cette nouvelle.
Bon, entre Merry et toi, je n'ai plus d'autre choix que de le lire aussi! bisou
RépondreSupprimervas-y n'hésite pas
Supprimer